Nos agences sont fermées ce lundi 22 juillet. Nous restons disponibles pour des réparations urgentes.
J'ai lu ce message

Cabine Clear View

La cabine Clear View de votre chargeuse Bobcat va vous faire vivre une toute nouvelle expérience. Elle vous offre une vue dégagée et vous aide dans tous les types de tâches, de l’aménagement paysager jusqu’au stockage. Le verre polycarbonate épais sur les parties latérales de la cabine et le grillage métallique minimal vous permettent de voir les chenilles/roues de la machine et offrent une meilleure visibilité sur les alentours. Comme les vitres latérales de la cabine sont très résistantes et supportent toutes les contraintes des chantiers, vous pouvez travailler sans crainte, même dans les conditions les plus éprouvantes.

Cabine met vrij zicht Bobcat Vangaever 01

Une visibilité maximale sur les chantiers

Les cabines standard vitrées nécessitent une protection supplémentaire sous la forme d’un grillage métallique. Ce dernier apporte de la sécurité, mais il diminue la visibilité de l’opérateur. Bobcat a élaboré sa cabine Clear View en verre polycarbonate pour que l’opérateur reste parfaitement protégé tout en bénéficiant d'une vue dégagée pour travailler dans de meilleures conditions.

Cabine met vrij zicht Bobcat Vangaever 02

Seules les vitres latérales qui peuvent s’ouvrir sont dotées d’un grillage, pour protéger l’opérateur contre d’éventuelles blessures. Toutes les autres parties vitrées de la cabine sont faites dans des matériaux transparents qui protègent parfaitement et ne nécessitent donc pas de grillage. Les vitres latérales de la cabine sont en polycarbonate Makrolon de 10 mm d’épaisseur, un matériau particulièrement résistant. Il est quasiment indestructible et très stable dans toutes les conditions météorologiques. Là où les vitres des autres cabines se brisent, celles de la cabine Clear View restent intactes et en parfait état.

Cabine met vrij zicht Bobcat Vangaever 03

Si vos conditions de travail sont particulièrement difficiles et que les risques de chocs entre des objets et votre machine sont plus élevés, vous pouvez toujours équiper la cabine Clear View de l'option kit pour travaux forestiers, qui apporte une protection supplémentaire à la porte avant et l’ensemble de la machine.

Cabine met vrij zicht Bobcat Vangaever 04

Les vitres latérales en polycarbonate transparent facilitent aussi la communication avec vos collègues.


Autre avantage majeur des vitres sans grillage : vous pouvez les nettoyer facilement depuis la cabine, à l’aide d'un simple chiffon. Vous apprécierez beaucoup cette caractéristique en hiver, quand les vitres ont tendance à s’embuer.

La cabine Clear View améliore vos conditions de travail sur les chantiers. Elle vous aide à mieux voir votre chargeuse, à vous déplacer plus efficacement sur les chantiers et à mieux appréhender les alentours en permanence.

Chargeuses pouvant en être équipées:
Chargeuses sur chenilles: Bobcat T66 / Bobcat T76 / Bobcat T86
Chargeuses sur pneus: Bobcat s66 / Bobcat s76 / Bobcat S86