Nos agences sont fermées ce lundi 22 juillet. Nous restons disponibles pour des réparations urgentes.
J'ai lu ce message

Huurland haalt gestolen machine terug

Huurland récupère eux-mêmes en Pologne une machine volée grâce à Bobcat IQ

Vendredi après-midi, le gérant de Huurland, un des principaux locateurs en Belgique, a reçu la notification de notre part comme concessionnaire exclusif Bobcat qu'une de ses machines Bobcat, une chargeuse sur chenilles Bobcat T450, avait probablement disparu.

Grâce au système intelligent Bobcat IQ, y compris un système de suivi et de traçabilité, unique chez Bobcat, l'emplacement de la machine pouvait être trouvé, à savoir la Pologne.

Pascal Ameloot, PDG de Huurland:
«Lorsque nous avions une adresse via Bobcat IQ et la société Vangaever, nous n'avons pas hésité une seconde. Avec un collègue, qui a par des amis des contacts avec les autorités polonaises, il a immédiatement pris sa voiture pour se diriger vers la Pologne ce vendredi après-midi. «Quand nous sommes arrivés sur place, la police polonaise était déjà pleinement informée. Grâce à Bobcat IQ, l'emplacement de la machine a pu être trouvé immédiatement. »
"C'était particulièrement excitant", dit Pascal, "La police polonaise a tout mis en œuvre pour nous aider. J'ai même participé à une poursuite en voiture de police. Ils ont bloqué la voiture du fugitif.

Finalement, ils ont réussi d'arrêter les coupables et confisquer le chargeur de chenilles".

Photo ci-jointe: Kamiel de vries (avec veste northface), employé de Huurland, entouré des policiers et de ses 2 amis polonais.
Le nouveau Bobcat T450 lors de la récente livraison chez Huurland Oudenaarde.


Plus d'info sur Bobcat IQ