Télescopique Gehl GCT 3-14

Gehl GCT 3 14 verreiker Vangaever 1

Unique sur le marché

Le chariot télescopique compact Gehl GCT 3-14 est un modèle extrêmement léger avec un poids de transport inférieur à 3 tonnes.

Avec une largeur de seulement 1,49 m et une hauteur de 1,92 m, ce chariot télescopique est l'un des plus compacts sur le marché, néanmoins avec une capacité de levage de 1,25 t et une hauteur de levage de 4,30 m Le transport sur une remorque signifie que on peut se mettre rapidement au travail chez le client. Cela améliore la productivité en plus avec l'accoutumance facile aux commandes et la disponibilité de nombreux accessoires.

Gehl GCT 3 14 verreiker Vangaever 2

Entretien facile

Le large capot permet un accès facile aux composants clés pour un entretien facile. Une trappe moteur permet d'évacuer la paille ou la poussière à proximité des radiateurs, et l'accès aux réservoirs de carburant et d'huile hydraulique est facilité par leur position à hauteur des yeux.

Vue panoramique

Le nouveau chariot télescopique GCT est conçu pour rendre la manutention plus sûre et plus agréable. L'accès à la cabine est aisé sans marche supplémentaire. Dans la cabine, l'opérateur dispose d'une vue dégagée à 360° pour travailler en toute sécurité. La grille de toit a été remplacée par une fenêtre transparente en polycarbonate résistant aux chocs, qui répond parfaitement aux exigences de la norme FOPS. La vue latérale est également optimale, entre autres grâce au capot bas et les flexibles hydrauliques intégrés dans la flèche.

Gehl GCT 3 14 verreiker Vangaever 4

Facilité d'utilisation

L'utilisateur peut également profiter d'une aide à la conduite, avec un écran au tableau de bord affichant toutes les informations nécessaires à la conduite sous forme de pop-up. Le joystick est monté en standard sur un accoudoir flottant pour une plus grande souplesse d'utilisation. Deux aérateurs sur le pare-brise assurent un désembuage optimal. Côté confort de conduite, un frein de stationnement automatique est disponible et le chariot télescopique compact propose trois modes de braquage : deux roues directrices pour la conduite à grande vitesse, quatre roues directrices pour les manœuvres dans les espaces restreints et le mode crabe pour les manœuvres latérales.


Ce chariot télescopique à quatre roues motrices prouve son utilité sur les terrains accidentés et dispose d'un train arrière oscillant et, malgré sa faible hauteur, d'une garde au sol très élevée de 29 cm.
Gehl GCT 3 14 verreiker Vangaever 3