Nos agences sont fermées ce lundi 22 juillet. Nous restons disponibles pour des réparations urgentes.
J'ai lu ce message

Bobcat sur Intermat

Bobcat Intermat Rogue x2 prototype

RogueX2

Le célèbre salon triennal INTERMAT Paris (du 24 au 27 avril 2024) compte cette année près de 1 000 exposants, dont Bobcat!

L'un des accroche-regards sera sans aucun doute le RogueX2, un chargeur fonctionnant de manière autonome, successeur du RogueX, présenté pour la première fois à Conexpo l'année dernière.

Le RogueX2 est un concept de machine entièrement électrique et autonome. La machine fonctionne avec une batterie lithium-ion, dispose d'un système d'entraînement électrique, de bras de levage à entraînement électrique et d'une cinématique d'inclinaison sans système hydraulique. Les concepts de machines RogueX2 et RogueX sont spécialement conçus et construits sans cabine car la machine fonctionne de manière autonome et donc sans conducteur. Ils sont également conçus comme un modèle pour une nouvelle génération de machines utilisant les dernières technologies.

On peut déjà vous dire que le RogueX2 ne sera pas le seul concept présent sur le stand Bobcat.

Concept de télescopique électrique

Le salon accueille également le chariot télescopique de demain. Le Bobcat TL25.60e affiche une capacité de charge nominale (ROC) de 2,5 tonnes et les mêmes performances que son homologue diesel.

Le concept électrique d’avant-garde est moins bruyant, minimise les coûts d’exploitation et offre une polyvalence impressionnante. Équipé de batteries à refroidissement liquide qui peuvent opérer dans diverses conditions météorologiques, ce modèle sans émission polluante affiche une capacité de charge nominale (ROC) de 2,5 tonnes, à l'instar du très apprécié TL25.60 diesel.

Vijay Nerva, Innovation Lead, Bobcat EMEA, commente : « Chez Bobcat, nous privilégions les conceptions novatrices qui donnent la priorité aux technologies d’avant-garde et au bien-être des opérateurs. En intégrant des aspects d’ergonomie et de numérisation, avec par exemple notre écran T-OLED transparent, nous pouvons proposer des fonctions interactives et personnalisables sans compromettre pour autant le confort et l’espace de nos cabines. Nous pensons que cette association naturelle entre des solutions numériques et une approche centrée sur le client peut avoir un impact positif sur le secteur des machines de chantier. »

Télescopiques rotatifs Bobcat

Le Bobcat TR60.260 représente la nouvelle gamme de télescopiques rotatifs. L'un des neuf modèles dans une conception 3 en 1 qui combine des capacités de télescopique, de nacelle élévatrice et de grue de chantier.

One Tough Animal

Le stand Bobcat offrira un aperçu d'équipments comprenant la chargeuse articulée compacte L95, la mini chargeuse sur chenilles MT100, les chargeuses compactes sur pneus (les Bobcat S650 - mis à jour -, S70, S450 et S86), les chargeuses compactes sur chenilles (T450, T86). , les chariots télescopiques (TL43.80 Waste Expert, TL25.60, T40.180 SLP, TR60.260), les mini-pelles (E10e, E19e, E20z, E27z, E35z, E55z, E88), la tondeuse à gazon zéro rayon de braquage ZT3500, la déplacqeuse SC18, scarificateur DT19 et aérateur AE26. Un tracteur CT2025 complète la gamme de machines pour l’entretien des espaces verts.

INTERMAT Paris, du 24 jusqu'au 27 avril 2024

Visitez Intermat