Information du machine

Si vous devez débarrasser les broussailles et les petits arbres sur les sites de construction ou les emprises de voirie et les pistes forestières, c'est la débroussailleuse à fléaux qu'il vous faut.
Grâce à la tringlerie flottante et la conception compacte du plateau, cet accessoire suit le relief du terrain.
Une trappe arrière réglable permet à l'opérateur de modifier la taille du matériau déchargé (petite taille ou grosse taille). Le rouleau arrière, conique sur toute sa largeur, assure une meilleure maniabilité en virage.

Cet accessoire excelle dans un grand nombre d'applications, parmi lesquelles l'agriculture, la construction, l'aménagement paysager, les travaux publics, la location, l'usage privé et de nombreux autres travaux d'entretien.


  • Pour offrir une meilleure visibilité de la zone de coupe, le groupe de travail est monté à 90° par rapport à l’opérateur, ce qui donne la même vision panoramique qu'une dessoucheuse tractée.
  • La conception du vérin de déport permet d’obtenir un arc de coupe maximal. L’opérateur peut ainsi couper les souches petites et grosses sans avoir à déplacer la machine.
  • Des déflecteurs en caoutchouc et un écran de protection offrent plus de confort à l'opérateur et le protègent contre les projections de copeaux.
  • La vanne de conception exclusive régule la vitesse du circuit d'orientation de sorte à éviter le calage du disque de coupe pendant la coupe.
  • Les différentes hauteurs de coupe permettent de broyer des souches de toutes tailles.

La dessoucheuse est disponible en plusieurs versions avec des hauteurs de coupe de 279 à 806 mm.
télécharger données techniques


Plus de 40 ans d'expérience Le choix pour les marques les plus fiables Stock important de machines, d'accessoires et de pièces de rechange La garantie d'une service de qualité et rapide depuis nos 3 succursales en Flandres
Retour en haut de page