Nettoyeur haute pression

mardi 23 juin 2020

Avec le nettoyeur haute pression, Bobcat propose encore un accessoire unique sur le marché pour les chargeuses compactes sur roues et sur chenilles. L'accessoire de nettoyeur haute pression Bobcat utilise la puissance hydraulique pour mettre l’eau sous pression sans aucune perte.

Le nettoyeur haute pression est équipé d'un pulvérisateur frontal qui peut être actionné depuis la cabine, mais également une lance de nettoyage complet avec dévidoir de 20 mètres pour accéder aux endroits exigus.

  • POLYVALENT, pulvérisateur (réglage hydraulique) avant et pistolet à main
  • SIMPLE À UTILISER, immédiatement prêt à travailler
  • LÉGER POUR LE TRANSPORT

Trois modèles du nettoyeur haute pression sont proposés - le 250S, 250M et 250L qui fonctionnent tous avec une pression maximale de 250 bars et un débit de 30 litres par minute.

Le modèle 250S du nettoyeur haute pression est destiné à la chargeuse compacte Bobcat S100.
Le 250M est compatible avec les chargeuses compactes sur roues Bobcat, de la S450 à la S650, et avec les chargeuses compactes sur chenilles T450, T590 et T650.
Quant au troisième modèle, le 250L, il pourra être combiné avec les chargeuses compactes sur pneus S630, S650, S770 et S850, et les chargeuses compactes sur chenilles T590, T650, T770 et T870.


TypeLargeur du pulvérisateur (mm)Résevoir d'eau

250S1.250270 liter
250M1.650540 literRéglage hydraulique du pulvérisateur avant. Roue avant flottante.
250L1.650810 literRéglage hydraulique du pulvérisateur avant. Roue avant flottante.
Pour recevoir le nettoyeur 250M et 250L la chargeuse doit être équipée du kit de commande des accessoires (de série sur les machines à cumul de débit).

La puissance hydraulique au service de la mise sous pression de l’eau

En collaboration avec la société finlandaise Dynaset, Bobcat propose aujourd'hui un nettoyeur haute pression qui se distingue par sa simplicité d’utilisation et son efficacité. Il utilise la puissance hydraulique de la chargeuse sur laquelle il est monté pour mettre l’eau sous pression sans aucune perte de puissance. Cette simplicité se ressent aussi dans l’utilisation et l’entretien de l’accessoire. Vous gagnez du temps pour être encore plus productif.

Autre caractéristique du nettoyeur haute pression : la roue avant flottante (250M et 250L), qui lui permet de travailler plus vite et sans à-coups. Tout aussi facile à utiliser qu’à nettoyer, ce nouveau nettoyeur haute pression opère rapidement et en toute sécurité, pour des résultats homogènes. Quant à la pompe haute pression qui ne possède aucune pièce rotative, elle gagne en longévité tout en ne nécessitant que peu d’entretien.

Un large éventail d'applications

  • Travaux routiers et de construction
  • Travaux de désinfection, face à l’épidémie de Covid-19 par exemple
  • Nettoyage du mobilier urbain et des voies urbaines
  • Entretien des voies ferroviaires, des ponts et des tunnels
  • Nettoyage des abris pour animaux, les poulaillers par exemple
  • Nettoyage des machines
Retour en haut de page