Faucheuses à fléaux pour pelles

jeudi 29 juin 2017

Les nouvelles débroussailleuses à fléaux Bobcat pour pelles compactes sont idéals pour couper et déchiqueter la végétation, les branches, les herbes drues, les broussailles, les vignes, les petits arbres.

Ils sont particulièrement utile pour l'aménagement paysager, le défrichement, les municipalités, la maintenance des parcs et les travaux de location.

Une faucheuse démontre la polyvalence offerte par une excavatrice compacte, en utilisant la longue portée et la maniabilité du transporteur pour couper la végétation dans des endroits difficiles à atteindre comme les coteaux et les rives. En permettant d'accéder à des zones où d'autres équipements ne peuvent pas aller, la tondeuse à fléle étend les applications pour les pelles compactes.

Les deux modèles de débroussailleuse à fléaux, la 30FM et la 40FM, avec des largeurs de travail de 762 et 1016 mm et un débit hydraulique de 46-74 l/min et 53-85 l/min respectivement offrent une puissance élevée et sont capables de couper des arbres et des branches pouvant atteindre 10 cm de diamètre.

Le modèle 30FM est conçu pour les mini-pelles Bobcat E32 et E35. La faucheuse à fléaux 40FM est destiné aux pelles Bobcat E45, E50 et E55.

leurs caractéristiques principales:

  • Design à triples couteaux – montage en spirale : garantit une action de coupe fluide, pour se frayer un chemin à travers les bois durs et mous, les vignes et les broussailles, afin de couper des branches jusqu'à 10 cm de diamètre.
  • Pont compact : permet à la faucheuse à fléaux de venir à bout de différents reliefs du sol en maintenant le contact avec la surface, pour une coupe efficace.
  • Moteur à entraînement direct : garantit un équilibre idéal entre le couple et le régime, pour des performances optimales. Aucune courroie, chaîne ni transmission >>> disponibilité améliorée
  • Fléaux réversibles : permettent une rotation bi-directionnelle par commutation des flexibles hydrauliques au niveau du moteur d'entraînement. Le moteur est équipé d'un clapet anti-retour pour éviter tout endommagement du moteur dû au changement du sens de rotation.
  • Disque de torsion en caoutchouc : absorbe les charges * Brides à usage intensif: les brides présentes des deux côtés du rotor protègent le groupe motopropulseur de la poussière et des débris ; elles empêchent également les câbles d'endommager le mécanisme.
  • Retour de carter : empêche toute contre-pression excessive.
  • Chaînes de sécurité latérales : aident à dévier et contenir les débris (qui peuvent être projetés pendant le fonctionnement) à l'intérieur du carter.
  • Frein rotor : arrête la faucheuse tournant à pleine vitesse en 7 secondes ou moins lorsque les modules hydrauliques de la faucheuse à fléaux sont désactivés.
  • Points de levage et d'arrimage : pour une manutention et un transport sûrs.
  • Design robuste : vous permet de vous attaquer à l'environnement le plus exigeant et aux terrains les plus inégaux en toute sérénité.


Retour en haut de page