Des pelles compactes taillé pour les défis

lundi 18 mars 2019

Comment choisissez-vous une excavatrice qui répond le mieux à vos besoins? Bobcat propose des modèles adaptés à leur environnement de travail, du basculement arrière nul, conçu pour les travaux en bordure des bâtiments et des constructions, au basculement minimal de la queue, idéal pour les travaux sans grande marge de manœuvre, au pivotement arrière classique offrant la plus grande capacité de levage. Vous avez toujours le choix entre des mini-excavatrices polyvalentes Bobcat, quelles que soient les limitations.

Déport arrière classique

Comparés aux autres modèles dans la gamme Bobcat avec un déport arrière minimal ou nul, les modèles avec déport arrière classique offrent généralement la plus grande capacité de levage. Certaines de nos pelles à déport arrière classique peuvent également avoir une position plus étroite (largeur) pour faciliter l'accès par des portes, portails, murs d'enceinte ou autres restrictions. Il peut également être utile en cas de chargement de la machine sur un camion pour le transport.

Bobcat E17Bobcat E19Bobcat E27Bobcat E34Bobcat E55Bobcat E57W

Déport minimal à l'arrière

Evitez les obstacles et manœuvrez plus facilement. Ces modèles offrent une excellente stabilité et une maniabilité particulière avec un déport minimal à l'arrière. Grâce aux mouvements fluides et au contrôle précis au bout des doigts du balencier, vous pouvez effectuer confortablement des tâches complexes. Le cercle de la superstructure diffère peu de celui du train de roulement, de sorte que l'opérateur peut se concentrer sur le travail à effectuer au lieu de la poutre pivotante située à l'arrière de la pelle.

Bobcat E26Bobcat E62Bobcat E85

Sans déport arrière / Zéro House Swing

Vous travaillez fréquemment dans les zones restreintes, à proximité d'objets ou contre des parois ? Sur les modèles avec un déport arrière classique et minimal, l'arrière de la cabine dépasse de la largeur des chenilles. Pour éviter cette limitation et vous donner la plus grande flexibilité, choisissez un modèle sans déport arrière ; l'arrière de la cabine ne dépasse pas de la largeur des chenilles pendant toute la rotation. Sans déport arrière, vous pivotez et déposez la terre où vous en avez besoin, vous repositionnez la machine moins souvent et vous vous inquiétez moins de heurter accidentellement les objets environnants.

Le concept Bobcat d'orientation sans déport (ZHS) offre encore plus de liberté de manoeuvre que l'orientation sans déport
arrière (ZTS) : même les coins avant de la tourelle restent dans le gabarit des chenilles pendant l'orientation. Avec la tourelle ZHS, l'opérateur dispose de 320° d'orientation libre lorsque la machine est positionnée au plus près d'un obstacle.

Bobcat E10ZBobcat E17zBobcat E20zBobcat E27zBobcat E35zBobcat E45Bobcat E50


Bâti de déport intégré

Les pelles compactes Bobcat sont conçues pour fonctionner dans les espaces de travail les plus réduits. Tous les modèles disposent du bâti de déport intégré exclusif, qui permet d'être plus proche du travail à réaliser. Les pièces et les vérins restent dans les chenilles quand vous creusez en position déportée.


Retour en haut de page